Les équipes des films attendues au FIFFH 2018.

Bernard Le Coq, Léa François, Nils Tavernier, Pierre Schoeller, Jean-Marc Moutout, Yannick Choirat… Les équipes des films seront présentes à Plaisance-du-Touch lors de cette quatrième édition.

Le festival international du film de fiction ouvrira ses portes le mercredi 26 septembre à 19h00. Le réalisateur Nils Tavernier sera à Plaisance du Touch pour présenter le film d’ouverture : L’INCROYABLE HISTOIRE DU FACTEUR CHEVAL en sélection officielle.

Le jeudi 27 septembre à 20h30, toute l’équipe de : Victor Hugo, Ennemi d’Etat, série de France 2, sera présente à Plaisance-du-Touch. Ainsi, le réalisateur Jean-Marc Moutout, le producteur Luc Martin Gousset, le comédien principal Yannick Choirat et le directeur de production Laurent Cavalier accompagneront la séance et l’échange après la projection du film.

Le vendredi 28 septembre à 16h00 se déroulera la séance de courts-métrages du festival. La comédienne Léa François, son réalisateur Loïc Jaquet et le réalisateur Slony Sow du film : Un beau matin seront présents à l’Onyx.
Le vendredi 28 septembre à 20h45, se déroulera la projection en sélection officielle du film : Un peuple et son roi en présence de son réalisateur Pierre Schoeller qui échangera avec les festivaliers à l’issue de la projection.

Le samedi 29 septembre, à 16h00, l’échange autour de la projection de l’oeuvre remasterisée de Jean-Paul Rappeneau : Cyrano de Bergerac, sera animée par Bruno Cras, « Monsieur Cinéma » d’Europe 1, spécialiste du film.

Le comédien Bernard Le Coq au casting du film d’ouverture de Nils Tavernier sera également présent ce même samedi 29 septembre.

 

 

22.9.2018