Les invités du FIFFH 2017

Le FIFFH ouvre ses portes à Plaisance du Touch ce matin en débutant par la sélection scolaire. De nombreux invités sont attendus tout au long de la manifestation.

La sélection officielle du FIFFH sera ponctué une nouvelle fois cette année de rencontres avec les équipes des films qui ont répondu à l’invitation du Festival.  Le festival aura donc l’honneur d’accueillir les réalisateurs Emmanuel Finkiel et Eric Barbier pour présenter leurs films en sélection mais aussi à noter la présence de Marie Noëlle Sehr réalisatrice de « Marie Curie » ainsi que de Fanny Ardant pour présenter son film en séance spéciale « Le divan de Staline« . Des comédiens feront également le déplacement comme Charles Berling pour le très beau film « Marie Curie » ou encore Jean-Michel Martial qui accompagnera les élèves du jury jeune tout au long du Festival.

Autre invité attendus sur le Festival, Clémentine Portier-Kaltenbach, écrivaine et journalise spécialisée dans la vulgarisation de l’Histoire, auteure de nombreuses oeuvres dans la thématique. Elle sera présente aux côtés de Franck Ferrand lors de la clôture du Festival.

En Bref

Au revoir là haut – Mercredi 27 septembre à 20h00 – en présence du jury du FIFFH 2017

La douleur – Jeudi 28 septembre à 20h45 – en présence du réalisateur Emmanuel Finkiel

Marie Curie – Vendredi 29 septembre à 14h30 – en présence de la réalisatrice Marie Noëlle Sehr et du comédien Charles Berling

L’école Buissonnière – Vendredi 29 septembre à 21h00 – en présence du producteur Matthieu Warter

La Promesse de l’Aube – Samedi 30 septembre à 14h00 – en présence du réalisateur Eric Barbier

Le divan de Staline – Samedi 30 septembre à 17h00 – en présence de la réalisatrice Fanny Ardant

 

Vous pouvez réserver vos places en cliquant ici. Toutes les dernières informations sont à retrouver sur www.fiffh.com.

 

26.9.2017