La remise des prix du FIFFH 2017 à Paris

En ce dimanche 19 novembre, a eu lieu la remise des prix du FIFFH 2017 dans le cadre du très beau Théâtre de Dix Heures, à Paris. De très beaux moments partagés avec les lauréats, invités ainsi que par les cinq festivals partenaires.

En présence d’Alain Grand-Gerard (membre du jury 2017), d’Alban Ravassard (responsable de la sélection des courts-métrages du FIFFH) et de Fred Saurel (comédien) , les prix ont été respectivement remis à Julie Gourdain (réalisatrice du film : Un Grand Silence), Valérie Karsenti (Prix d’interprétation pour le film : L’école Buissonnière de Nicolas Vanier) et Jean Scandel (Prix d’interprétation pour le film : L’école Buissonnière de Nicolas Vanier).

Un moment magnifique organisé par Antoine Ros et toute son équipe. Une soirée regroupant les festivals du réseau Transud-Med. Le FIFFH tient à remercier tous ses lauréats et invités pour leur participation à cette soirée mais aussi tout particulièrement les organisateurs et le Théâtre de Dix Heures pour son accueil.

23.11.2017